top of page

Le Grand Livre Des Aventuriers - Mon plus gros coup de coeur


Je crois que ce livre représente mon plus gros coup de coeur.

Peut-être parce qu'il m'est tombé dans les mains à un moment complètement dingue de ma vie - Je venais de finir mes études dans la souffrances, de me séparer de ma copine qui allait voir ailleurs, et en même temps, nous venions de réaliser avec succès le Castle Place Festival, un festival électro, et je m'apprêtais à partie en Colombie, pour enfin suivre mon intuition. -

Peut-être parce qu'il est illustré.

Peut-être parce qu'il est recouvert par le voile du mystère.


En effet, ce livre présente le contenu des carnets retrouvés d'un explorateur inconnu, qui lui n'a jamais été retrouvé. Les dessins vont voyager, les anecdotes, rêver.

Le plus grand bien que m'a fait ce livre a été de me susurrer : "Tout est possible..."

A le lire, on dirait que tout est simple. On rêve de voyage et de bivouac, mais c'est possible, déjà à commencer dans son jardin ou la forêt voisine.


Pour ce message et cet élan, je garde ce livre précieusement...

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page