top of page

L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle


L'homme qui voulait être heureux a été, je crois, le premier livre qui a bouleversé ma vie. Je l'ai découvert en même temps que j'arrêtais toutes mes études grâce à mon amie Margaux.


Tout comme sa conférence TEDx, même en le relisant des années après, j'y découvre de nouveaux secrets, de nouvelles compréhensions de la vie, et surtout, découvre à quel point j'ai encore du chemin à faire.


Un homme, pas très heureux, rencontre un sage à Bali, avec qui il suivra une sorte de quête intérieure, une recherche de sens.

L. Gounelle aborde à la fois le bonheur dans la vie, la quête de sens, mais aussi l'audace, l'inconfort, la liberté ou encore la difficulté et pourtant la nécessité de faire des choix.


Très facile à lire, et pourtant très profond, je l'ai de nombreuses fois offert à mes amis... Et ne me lasse pas de le relire, pour chaque fois m'éveiller plus encore !


Pour l'acheter sur une plateforme alternative à Amazon, c'est ici : https://medias-cite.coop/trois-alternatives-a-amazon/


21 vues0 commentaire
bottom of page